Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle et les autres
27 septembre 2020

101 - Stupéfaction – (Eric-21)

Eric relâcha Emma, ses mains se retirèrent de son visage et il se recula . Tout à coup, il venait de prendre une gifle comme jamais cela ne lui était arrivé. Il resta sans voix, comme si le non d’Emma l’avait assommé. Quelques instant auparavant, il était sûr de sa conquête. Rien jusqu’à ce moment ne l’aurait autoriser à penser qu’elle se refuserait à lui. Jusqu’à ce baiser trop vite échangé. Il se ressaisit et lui demanda : « Pardon Emma, mais je ne comprends pas, pourquoi te refuses-tu à l’instant ? T’aurais-je blessée sans le savoir ? Je pensais que nous étions d’accord pour terminer cette sympathique soirée, ensemble ». La réponse d’Emma ne tarda pas, « Pardon, mais je ne suis pas prête, tu n‘y es pour rien. J’ai apprécié ta compagnie et je te remercie pour cette soirée, mais tout cela va trop vite. Cet après-midi, je t’insultais sans te connaître et maintenant il faudra que je couche avec toi ! Désolé de t’avoir donné une fausse joie. Peut être plus tard. » Eric rebondit sur cette dernière expression : « Alors, on peut se revoir ? ». Il resta suspendu aux lèvres d’Emma, attendant et surtout espérant une réponse positive pour un prochain rendez-vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Elle et les autres
Publicité
Elle et les autres
  • Une histoire de la vie, de l'amour partagé ou non. Une histoire où l'on se cherche, se rapproche, se trouve ... ou pas et où se mêle une certaine dose d'humour, pour ne pas faire de cette histoire,un roman à l'eau de rose...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité