Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle et les autres
27 septembre 2020

100 - La volte-face - (Emma – 41)

Dans l’instant, elle aima le contact des bras d’Eric, alors qu’il l’enlaçait. Elle pouvait sentir sa chaleur dans son dos, sur ses épaules. Ses yeux plongeaient dans les siens. Elle y vit un petite lueur qu’elle identifia immédiatement pour du désir. Elle même ressentait un trouble profond dont elle se souvenait en avoir déjà ressenti les effets mais qui était bien lointain à présent. L’envie de faire l’amour, là dans le moment, la submergea. D’autant qu’Eric venait de lui saisir le visage à deux mains et que sa bouche fouillait la sienne. La langue d’Emma chercha celle de l’homme et une étreinte passionnée, voire furieuse, s’empara des deux êtres seuls dans la nuit. Puis l’incongruité de la situation apparut aux yeux d’Emma. « Non, se dit-elle, je ne peux pas ». Une foule de sentiments lui passèrent par l’esprit. En une fraction de seconde, elle analysa la situation : « je ne connais pas cet homme, il va me prendre pour une femme facile, je ne peux pas me donner à lui comme ça ». Alors elle lui lança un « Non » « pardon, mais je ne peux pas, je ne veux pas, restons-en là ». Au fond d’elle-même, elle regretta aussitôt sa sortie, mais c’était trop tard, elle ne pouvait plus faire machine arrière, au risque de passer pour une girouette…

Publicité
Publicité
Commentaires
Elle et les autres
Publicité
Elle et les autres
  • Une histoire de la vie, de l'amour partagé ou non. Une histoire où l'on se cherche, se rapproche, se trouve ... ou pas et où se mêle une certaine dose d'humour, pour ne pas faire de cette histoire,un roman à l'eau de rose...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité