Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle et les autres
23 février 2020

37 - Pas fière -(Emma - 20)

Mais pourquoi avait-elle répondu aussi vertement à cet homme? Finalement, il ne lui avait pas manqué de respect, il lui avait juste proposé de partager un verre. Mais au lieu de cela, il avait fallu qu'elle monte sur ses grands chevaux, qu'elle joue la dinde de service… Il était maintenant bien en face d'elle et son regard paraissait triste. Pour la première fois, elle osa le dévisager. Elle l'avait vu bien sûr, mais pas observé. Il portait une chemisette ouverte sur le haut de son torse. Son pantalon gris semblait tout droit sorti du pressing. Il lui parut avoir fière allure, avec des tempes légèrement grisonnantes. Elle en était là de son inspection, lorsqu'il lui adressa la parole.

- Vous m'en voulez encore? lui lança-t-il.

Emma paru surprise. Comment? Il osait s'adresser à elle après la scène du bar? Mais l'espace d'une seconde, elle se rendit compte qu'elle ne pourrait pas lui rejouer la grande scène du 2. Elle se sentit vidée, incapable d'avoir une réaction. Alors elle  balbutia un vague.:

- Pardonnez-moi, pardon, je m'excuse, je, je …  Et elle vit l'homme lui sourire !

Publicité
Publicité
Commentaires
Elle et les autres
Publicité
Elle et les autres
  • Une histoire de la vie, de l'amour partagé ou non. Une histoire où l'on se cherche, se rapproche, se trouve ... ou pas et où se mêle une certaine dose d'humour, pour ne pas faire de cette histoire,un roman à l'eau de rose...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité